• Chapitre 3

    - Nous devons déclaré un combat, dit un chat noir. Contre Etoile Lunaire, Etoile Polaire et Etoile Levant !

    - Oui, Etoile de Lune, répondit un autre chat noir.

     - Bien, nous allons attaquer, dans 1 lune.

     

    - Nuage de Miel ! cria Lune Glacée. J'ai besoin de te parler.

    - Hein ?

    - J'ai quelque chose a te demander.

    - Oui ?

    - Et tu loyale à ton Clan ?

    - Bah oui, pourquoi ?

    - Et moi, suis-je loyale ?

    - Bah oui, tout le monde est loyale au Clan ! Bon écoute, je sais pas ce que tu me veux mais je sens que ...

    - Tais toi ! Je ne suis pas loyale à ce Clan, imbécile ! Qui suis-je pour rejoindre ce Clan débile?!

    - Hein? Tu est notre lieutenant ! Et l'ancienne mentor de Brise...

    - Ne me parle pas d'elle! Ecoute, tuons vite Etoile Lunaire, nous allons avoir un super avenir. Je devient chef, je te nomme guérrière puis lieutenant. J'en nait rien à faire du code du guerrier.

    - Ohh... J'accepte !

     

    Brise de Nuit dormait encore. Jusqu'a qu'elle entend un bruit. Elle se réveilla, puis alla le dire a Etoile Lunaire, sans savoir quelle était ...

    - ETOILE LUNAIRE!!

    Lune Glacée arriva avec Nuage de Miel

    - Je vais devoir aller chercher mes neufs vies...soupira t'elle. Un chemin pour rien !

    - Arrête de raler, et pense à notre chef !

     

    " Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! "

    Tout les chats venèrent.

    - Bien, dit Etoile Glacée. Comme vous pouvez le voir, notre chef est morte. Et je vais nommer une nouvelle guerrière. "

    Les chats s'étonnèrent. Pelage de Rousseur dit :

    - Qui ? " demanda t'il.

    - Nuage de Miel.

    - Mais elle a pas finit le combat ! " cracha t'il.

    - Pas grave, d'ailleurs il est temps de lui donné son nom de guerrière, Nuage de Miel, veut tu être guerrière, promets le moi ?

    - Oui, je te le promets " répondit de si tôt Nuage de Miel.

    - Et bien je te donne ton nom de chasseur. Nuage de Miel, à partir de ce jour tu t'appelleras Pelage de Miel.

    Brise de Nuit s'interrogea : Pourquoi n'a pas t'elle dit : Promets tu de respectez le code du guerrier dont protéger le Clan au péril de ta vie ?!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :