• Chapitre 2

    Lune Glacée lui montra un oiseau. Nuage de Nuit sourit.

    - Tu vois cette oiseau ? Essaie de l'attraper !

    - Bon...

    La chatte jeune chatte sourit a son mentor et se mit en position de chasse. Elle sauta et attraper l'oiseau.

    " Voilà !"

    - Très bien, Nuage de Nuit. Continuons.

     

    Les jours passèrent, et Nuage de Nuit apprenait de plus en plus. Elle se souvenait pas qu'elle avait avait déjà 7 lunes! Cela passait vite ! Ses soeurs sont devenue apprentie sous le nom de Nuage Cendré et Nuage de Miel. Elle est contente pour eux. La chef, Etoile Lunaire, sauta sur le promontoire et appela le Clan.

    " Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! "

    Les chats arrivèrent tous. Nuage de Cendre demanda a sa soeur :

    - Tu as tout appris ? demanda la jeune chatte.

    - Oui, et je pense qu'il est temps que je deviennent guerrière. C'est peut être pour sa qu'Etoile Lunaire nous a tous appelé.

    - Ah !

    - Nous sommes là pour célébrer le baptême de guerrier à une apprentie ! " coupa la chef.

    Nuage de Nuit et ses soeur approchait. Nuage de Nuit demandait a ses soeurs.

    - Vous travailler ensemble ? demanda Nuage de Nuit.

    - Oui,répondit les chattes. Pelage de Rousseurs nous as tout apprit. A part le combat "

    Nuage de Nuit sourit et ronronna.

    - Au faite, remarqua Nuage de Miel. Ta patte, Feuille d'Eclat te la soigner ?

    - Oui " répondit la chatte noire.

    - Nuage de Nuit, approche ! " demanda la chef.

    Elle s'approcha.

    " Nuage de Nuit, promets tu de respectez le code du guerrier ? Et de défendre ton Clan au péril de ta vie ? "

    - Je te le promets, Etoile Lunaire, dit t'elle sans attendre.

    - Et bien, je te donne ton nom de chasseuse. Nuage de Nuit, a partir de ce jour nous t'appellerons Brise de Nuit. Nos ancêtre n'oublirons pas ta bravoure et ta force.

    " Brise de Nuit ! Nuage de Nuit ! " crièrent les chats en choeur.

    Brise de Nuit était fière. Mais d'un coup, elle pensa : J'ai peur de ce m'attend, dans mon avenir...Suis-je peut être pas bonne pour défendre mon Clan ? Pitié, Clan de l'Orage !

    Brise de Nuit ne remarqua que ses soeurs étaient derrière elle. 

    - Bravo ! dit Nuage de Cendre en ronronnant.

    - Oui, bravo ! " miaula Nuage de Miel.

    " Ah ! " dit Brise de Nuit en sursautant. Vous m'avez fait peur...

    - Et comme toujours, Brise de Nuit devra surveiller le Clan jusqu'au l'Aurore !

    Il ne manquait plus que ça ! Depuis que quel que jour j'arrive enfin à dormir malgré l'orage ! C'était clair, Brise de Nuit ne pensait pas pourvoir faire tout cela.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :